Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Asdl2+ au lieu de vdsl

Bonjour,

nouveau client depuis cette semaine, je suis étonné d’être uniquement en adsl2+ alors que l'on m'a promis le vdsl sur ma ligne... j'etais en vdsl avec mon ancien FAI.

Débit descendant 16.05 Mbps Débit montant 1.02 Mbps
Durée de synchronisation 20 minutes Nombre de synchronisation 2 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Atténuation de ligne (montant) 13.4 dB Atténuation de ligne (descendant) 20.9 dB Marge signal/bruit (montant) 6.6 dB Marge signal/bruit (descendant) 8.2 dB

D'ou cela vient-il ?
meri

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour pouvoir bénéficier du VDSL, qui n'est qu'une extension de l'ADSL, votre ligne doit pouvoir déjà atteindre le plein potentiel ADSL. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
je suis étonné de voir aujourd'hui qu'avec la miami je suis éligible VDSL ( Internet Débit boosté VDSL - Débit descendant entre 15 et 40 Mb/s)
et avec la bbox seulement adsl (Internet ADSL Haut Débit
Débit descendant entre 10 et 15 Mb/s)
Or, la televendeuse m'a certifié la vdsl !

Bonjour Pascal,

Bon, on vous a un peu dit de tout. Votre ligne est bien éligible au VDSL, en revanche l'offre que vous avez est UNIQUEMENT dispo en ADSL.
Maintenant si vous êtes prêt à passer à 22.99 pour un an puis 37.99, je peux faire la modification.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
En effet, c'est ce que l'on m'a dit au 611. J'ai été complétement trompé par la télévendeuse ! elle ne m'a jamais dit que l'offre à laquelle je m'abonnais n'etais pas qu'en adsl et m'a confirmé un debit à plus de 20MB en VDSL !
J'attends une réponse de la hotline en ligne.

Je pense que vous aurez la même chose que moi...
Revenez vers nous si besoin.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Je suis vraiment décu de cette vente mensongere ! Sans compter que la vendeuse a "oublié" de cocher la portbalité. Je n'ai pas noté son nom, c'est bien dommage !
J'attends donc une reponse de la hotline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
La seule reponse que l'on me donne c'est de changer d'offre.
C'est de la vente abusive !
Le changement d'un FAI n'est pas simple donc une fois abonné, on peut difficilement faire marche arrière ! Cela m'apprendra à accepter une offre par telephone ! vraiment déçu!