Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors Forfait 3G TV illimité abo

Bonjour,
je suis facturé d'un montant de 3.99e toutes les semaines, avec l'intitulé 3G TV illimité abo alors que je n'ai rien souscrit.
Je vous remercie d'avance pour la prise en compte de mon message,
Cordialement,
Guillaume

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre surprise, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour résilier ce service.

Dans votre suivi conso, il faut aller dans "détail du hors forfait", puis dans "gérer mes abonnements internet +"

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Comme Guillaume et comme beaucoup d'autres j'ai été abonné abusivement. J'ai tout de suite résilié mais bien sur je suis fonctionné de 3,99 euro. Donc je vais faire simple, soit vous me remboursez soit je lance une action de groupe pour escroquerie.