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Réseau mobile

Plus de réseau sur Pécy (77970)

Bonjour, depuis presque un mois pas de réseau stable à Pécy (77970) : impossible de recevoir ou émettre des appels, impossible d'émettre ou recevoir des SMS. Or je paye régulièrement mon forfait. Je découvre qu'il y a un incident réseau sur mon secteur depuis un certain temps sans aucune information de la part de Bouygues. Le réseau Orange lui fonctionne parfaitement dans la même zone. Et si je résiliais mon abonnement (à force d'attendre sans résolution du problème réseau) chez Bouygues pour passer chez Orange ?!

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Réponses

Anonyme
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pas de reseaux sur jouy le chatel et aucune reponse de bouygues qui reponde on sais pas quand sa va etre remis efficace bravos

Veronique
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Bonjour Fernand,

Nous allons voir ça ensemble.

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale précise (nom de rue et code postal)?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique,

Mon adresse : rue des Praillons, 77970 Pécy.

Laetitia
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Bonjour Fernand,

Je vous confirme qu'un incident a bien été identifié depuis le 13/06/2016 sur les communes de Pecy, Jouy la Châtel et Vaudoy en Brie.

Je tiens à m'excuser de ce délai de résolution mais vous confirme que le service technique met tout en œuvre pour rétablir les services dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse que je savais déjà ! Pas de réseau depuis presque un mois par contre les prélèvements bancaires sont faits en temps en heure !

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Fernand,

Nous sommes désolée de la gêne occasionnée.

Je vous invite à revenir vers nous à résolution afin de valider un geste commercial.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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