Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai reçu ma facture de 105,85 et je ne sais pas a quoi sa signifie pourriez vous m e l envoyer par mail svp merci

je viens de souscrire pour la box et je reçois une facture de 105,85 euros et je trouve cela bizarre sa me parait beaucoup pourriez vous me dire a quoi c est du en vous remerciant d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Marie Dominique,

Je comprends très bien votre surprise mais je vais vous expliquer le détail de cette facture :

On paie toujours les forfaits pour le mois à venir. Donc vous avez été facturée 35.99€ (abonnement) pour la période du 02/07 au 01/08)
+
8.16€ (abonnement) du 25/06 (services opérationnels + début de la facturation) au 01/07 (veille de l'édition de la facture)
+
frais de mise en service de 59€

A compter du mois prochain, vous ne paierez plus que les 34.99€ du forfait souscrit. Sans compter les éventuels hors forfaits que vous pourrez faire.

J'espère que ces explications sont claires pour vous. Je reste à votre disposition si besoin. Et si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serais ravie ! :-)

Très bonne journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................