Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réception chaînes Bbox TV

bonjour, depuis jeudi (le 30/06/16) nous rencontrons des problèmes de réception TV de plusieurs chaînes (adsl Bbox TV) : coupures intempestives, uniquement le son qui "siffle" et écran noir et/ou image saccadée avec des arrêts, les visages se figent, les dialogues ne suivent pas ou alors rien du tout, notamment nous n'avons pas les chaînes BEIN alors que nous sommes abonnés et en pleine période de foot : l'EURO !!! y a-t-il des problèmes de réseau dans notre secteur ? de débit ? nous ne sommes pas informés (?) nous avons déjà effectué les manoeuvres nécessaires, éteindre les appareils, rallumer... mais rien n'a changé (nous précisons qu'au début de notre abonnement à Bouygues pour la Bbox TV / adsl nous avons rencontré des problèmes de débit insuffisant (alors que cela ne devait pas être le cas... car avant de souscrire à l'offre Bbox sensation bien évidemment que nous nous sommes renseignés auprès de vous... et un technicien était venu à l'époque) ; cela faisait plusieurs mois que nous n'avions pas de souci de réception TV mais là ça devient agaçant, surtout quand on paye des services et qu'on ne peut pas en bénéficier comme il se doit ! c'est rageant ! merci de nous répondre rapidement s'il vous plait - cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour, même pb que vous. Le service technique m'a fait changé ma box et rien y fait. Je suis en attente de leur retour car depuis changement de bbox pas de TV et pas de téléphone...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Même problème que vous certaines chaînes de TV qui ont du mal à fonctionné j ai tout fait les diagnostics étreindre les box TV internet rien y fait Bouygues répondait svp sinon je vais changer d opérateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi dans la nièvre après 1heure de "dépannage" téléphonique rien n'y fait mon dossier a été transmis a une cellule j'attends, mais j'ai vraiment des doutes ! après 2 jours avec le tel portable en panne plus de réseau cela continue avec TV et box....

Bonjour Catherine,

Nous allons faire le point ensemble.
Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box et votre code postal svp.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Quelles sont les chaînes impactées par un dysfonctionnement? Pouvez-vous également préciser les symptômes rencontrés (message erreur, dégradations...)?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Emilie,
Pour faire suite à votre demande, je vous communique le n° de série à 15 chiffres de ma box : 122213240305302 et mon code postal : 58000 (ville Nevers).
Dans l'attente de votre retour rapide,
Merci.
Cordialement.
Catherine C.

Bonjour Catherine,

Votre ligne est stable et votre débit conforme. Pouvez-vous me préciser si ce problème se pose à un moment précis de la journée, lorsque plusieurs équipements sont connectés à la box?

Comment est relié votre décodeur Tv à votre Bbox? Utilisez-vous un câble ethernet ou bien des prises CPL?

Et enfin, concernant Beinsport, les chaines ne sont pas du tout accessibles? Avez-vous un message d'erreur de type Fxxxx?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. Nous vous invitons à prendre contact avec votre SAV dédié: https://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Camille,
Je fais suite à votre message d'hier : mon décodeur Tv est relié à ma Bbox par un câble ethernet (nous avions testé les prises CPL mais lorsque nous avons eu des soucis de réception de chaînes il y a déjà longtemps, sur les conseils du technicien Bouygues nous avions changé pour un câble ethernet) ; en ce qui concerne Beinsport c'est principalement BEIN 1 qui ne fonctionne pas mais pas de message d'erreur de type Fxxxx - comme pour la plupart des chaînes reçues par la Bbox : soit ni image, ni son soit l'image qui saute, le son qui grésille puis plus rien - ce problème survient à n'importe quel moment de la journée, y compris le soir sans qu'il y ait plusieurs équipements branchés à la Box en même temps que la télé ; je précise qu'il y a longtemps que nous n'avions plus de souci, notre installation et notre ligne avaient été vérifiées par les techniciens, c'est pour cela que nous nous demandons s'il n'y avait pas de problème dans notre secteur en ce moment ? car récemment la semaine dernière et celle d'avant nous avons rencontré des soucis de "lenteur" avec internet sur l'ordinateur : les mails qui mettaient longtemps avant "d'entrer", et il fallait être patient pour surfer sur internet... Pour Beinsport c'est mon fils qui est le principal utilisateur des chaînes et je peux vous dire qu'il est mécontent car nous sommes en pleine période de l'EURO de foot et c'est un coût supplémentaire à notre abonnement principal - je viens de vérifier et demander à mon fils qui regarde la télé en ce moment, il me précise que les chaînes sont à nouveau accessibles depuis cet après-midi donc je vous le précise mais j'aimerais tout de même avoir une explication sur les problèmes rencontrés depuis jeudi dernier, en espérant que Bouygues fera un geste commercial sur la prochaine facture au vu des désagréments rencontrés ; je suis cliente Bouygues depuis plusieurs années (téléphonie mobile avant même de souscrire à la Bbox sensation) et je trouve que Bouygues ne cherche pas à récompenser ses clients ; quand je vois le prix de mon abonnement mensuel Forfait + Bbox sensation + forfait bloqué pour un second téléphone mobile, je paye cher au fil du temps, surtout quand on sait les offres "découverte" que fait Bouygues pour les nouveaux clients... c'est vraiment dommage, je suis déçue - Dans l'attente de vous lire - cordialement - Catherine C

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Difficile de vous apporter des éléments de réponses sur un dysfonctionnement antérieur.

Je viens de revérifier votre ligne, pas d'anomalie qui remonte.

Vous pouvez comme même faire un réinitialisation du décodeur TV :

décodeur et TV allumé, positionnez-vous sur une chaîne

appuyez successivement et rapidement sur les touches Maison Bleue puis 1 puis 3.

Vous accéderez à la fenêtre "Technical Support" puis composez toujours rapidement la séquence "050908".

La fenêtre "Maintenance du décodeur" s'affichera, sélectionnez "Réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements".

Un pop-up apparaîtra et validez la réinitialisation.

Cette action va prendre plusieurs minutes, puis procédez à la réinstallation de votre décodeur TV en suivant les différentes étapes (comme vous l'aviez fait lors de votre premier branchement).

En ce qui concerne vos désagréments télévisuels, je viens de vous mettre en place gratuitement beIN SPORT jusqu'au 27 août.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai le même problème depuis des mois. Un technicien à distance m'a dit que la faiblesse de la ligne nécessitait un sondage régulier, et que les perturbations pouvaient durer 10 jours à chaque fois que le système refaisait les réglages. Aujourd'hui je n'envisage plus qu'une solution: changer d'opérateur, car lorsque j'étais chez Orange, je n'avais aucun problème de ce genre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 12M, de façon stable et ne présente pas d'erreurs de transport.

Cependant, votre décodeur est branché derrière des CPL. Si vous éprouvez des soucis de qualité TV, il vous faut avant tout tester sans CPL. Le CPL étant une connexion accessoire sans garantie de fonctionnement ni de débit, puisque dépendant de votre réseau électrique et son utilisation. Ceci même si les CPL ont fonctionné normalement durant un temps.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................