Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

temps d'attente pour changer de forfait ?

Bonjour

je viens tout juste de changer de forfait, je voudrai savoir combien de temps faut il avant que mon nouveau forfait s'active

merci bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je vais vous renseigner, mais pour cela, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler