Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Retard notification messagerie vocale?

Bonjour,
je reçois les notifications de messagerie avec 48h de retard. Mon tel est un Honor 7 Huawei. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephane ,

Je suis navré pour l'incident que vous rencontrez actuellement avec votre répondeur.

Avez-vous éteint puis rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau?

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai éteint et rallumé, et j'ai l'impression que le problème existe depuis ma souscription. Cela étant, il semble assez similaire à celui rencontré par d'autres personnes sur le forum, la solution semble passer par une réinitialisation de la messagerie...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens de réaliser des actions sur votre ligne, il vous restera s'il vous plaît à éteindre / rallumer votre mobile pour qu'elles prennent effet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème devait toujours persister.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

Même problème pour moi, j'ai posé la question également, mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Stéphane avez vous résolu votre souci ?

cordialement
Joanne

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joanne,

Dimitri vous a répondu sur le fil suivant :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1181547-recevoir-notification-part-messagerie-vocale-suite-message-laisse

N'hésitez pas à alimenter ce fil si besoin.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler