Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment desactiver option blocage du forfait ?

Ma fille est en Belgique depuis aujourd'hui et elle a reçu un sms lui indiquant que ses appels étaient bloqués conformément à son option "blocage du forfait". Comment désactiver cette option que je ne trouve nulle part sur le site client et que je n'ai pas activée?
urgent, merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Je vois que vous nous avez contacté ce jour, est ce que votre demande a été traitée?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Vanessa,
Les sms passent à présent, mais pas internet.
Pouvez-vous vérifier svp ?

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre fille a bien éteint et rallumé son mobile?

Ses données mobile sont bien activées?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................