Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte d'énormément de chaine

Je n'est aucun signal sur pas mal de chaine et j'ai toutes les manipulation possible mais sans succès et donc je ne vais pas encore faire des manipulation que j'ai pu faire inutilement du genre éteindre la Bbox, changer de port au câble ou encore réinitialiser par défaut la Bbox car j'ai pas envie de perdre du temps pour rien pour que cela soit la même chose, donc si vous avez une idée plus efficace merci bien, j'ai eu le même soucis le mois dernier et vous avez surement fait une manipulation vous même car tout était revenu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Nous allons voir ca ensemble.
Que se passe-t-il sur exactement sur les chaines impactées?
Avez-vous un message d'erreur de type F34.. ?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Oui j'ai le message f3411 sur toutes les chaines sauf les chaines de la tnt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre agacement de devoir répéter régulièrement les mêmes choses.

J'avise sans plus attendre les équipes concernées afin qu'une solution pérenne soit trouvée et que vous puissiez enfin profiter pleinement de votre service TV.

Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.
Nous vous tiendrons informée du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................