Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

le réseau à Puiselet le Marais 91150 est pratiquement nul depuis quelques temps? Que se passe t il ?(forfait)

Pouvez vous me dire pourquoi Mon tél portable affiche "aucun service " pratiquement toute la journée ?j'habite Puiselet le marais 91150 J'ai un forfait B&you .
Que se passe t il ? Je songe vraiment à changer d'opérateur car mon mari est dans le même cas . Bouygues semble avoir des soucis dans cette région maintenant alors que nous l'avions choisi pour sa performance ?
Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis à ris-orangis 91130 et jai le même souci depuis ce matin , sa me rend folle . Je pence moi aussi changer d'opérateur trop de soucie de réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurie,

Même souci aujourd'hui ?

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, mais je ne constate pas de difficultés particulières sur ces villes.

Sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.

Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez de tester :

• Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom
  • Une autre carte SIM dans votre téléphone

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................