Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre erreur technique

depuis plusieurs semaines je veux changé d'offre. mais ce message "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. " est là depuis plus de deux semaines quand j'essaie! quand allez vous réglez ce problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................