Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible activer carte double sim internet?

J'ai souscris à l'option multi sim internet , recu le 30/06, repondu oui au sms, mais tjrs pas activée. Depuis mon espace client quand je clic sur activer la carte sim dans le descriptif de l'option, ca m'emmene sur une page vide.

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour Eve,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous invite à contacter notre service dédié au 0981 66 26 66 puis à faire le choix 1 sur l'IVR (commande mobile), après le choix 2 (commande web), ne pas saisir de n° de commande mais faire # , et une seconde fois #. Un conseiller prendra la communication et pourra vous activer votre SIM.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................