Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends un rdv avec un technicien,?

Bonjour,
J'ai pris un abonnement bbox miami le 7 juin directement en boutique, je reçois un SMS le 17, ma ligne est soi disant active, hors je n'ai aucuns services qui fonctionnent à ce jour, cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends un rdv avec un technicien, en attendant j'ai déjà payé 59€ pour la mise en service et je vais en plus être prélevé très bientôt pour mon 1er mois d'abonnement alors que je je n'ai bénéficié d'aucuns services. Je ne compte plus le nombre d'appels que j'ai passé au service client depuis le 17 juin. Puis je espérer que ma bbox fonctionne un jour?

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Natacha, avez-vous essayer aujourd'hui ?
Sinon, je vous conseille d'appeler notre service technique au 611 car j'ai vu que vouliez un rdv.
Tenez-moi informé de la suite si nécessaire.
Merci,
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J'ai à nouveau contacter le service client hier matin, le planning des techniciens n'est toujours pas disponible, on me dit que l'on passe mon dossier au niveau 3 ? Et que je recevrai l'appel d'un technicien Bouygues Télécom sous 48h.... Aujourd'hui je reçois un SMS qui me demande de rappeler le 1064 pour prendre rdv avec un technicien et là rebelotte le planning n'est pas disponible, cette fois on me dit que je recevrai un appel de la direction de Bouygues Télécom sous 72h, franchement j'en ai ras le bol, ma connexion devrait fonctionner depuis le 17 juin, nous sommes le 5 juillet et je n'ai toujours rien!!!! J'attends les 1 mois c'est à dire jusqu'au 17 juillet et si ce n'est pas réglé d'ici là je résilie et j'espère bien récupéré tout ce qu'on m'aura prélevé d'ici là. Bien dégoûté d'en arriver là vu que je suis cliente Bouygues depuis plus de 10 ans maintenant avec mon forfait téléphonique, vraiment je suis extrêmement déçue

Bonjour Natacha,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox composé de 15 chiffres ainsi que votre code postal svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Camille,

Comment faire pour vous donner ces infos en privé svp? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le numéro de série n'est pas une information confidentielle, vous pouvez le communiquer en public ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
C'est surtout mon code postal que je ne tiens pas à donner sur le forum.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Dans ce cas, je vous envoie un message privé par email.

A tout de suite.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Vous avez eu la chance d'avoir une réponse ! tout le monde ne l'a pas...

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
Simon L, c'est à dire?
Pour info, mon problème est réglé, fort heureusement, mais pas grâce à un technicien ni aux nombreux appels que j'ai pu passer au service client, d'un coup d'un seul, ma box s'est mise à fonctionner 2 ou 3 jours avant le délai maximum de mise en service.......
On ne m'a jamais rappeler malgré les promesses et c'est encore moi qui ai dû téléphoner pour demander un remboursement sur ma facture car ça ne s'était pas fait automatiquement.
Bon courage à ceux qui galèrent avec leur box