Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment débloquer ma ligne restreinte suite à hors forfait international ?

Bonjour,
Ma ligne est bloquée suite à un hors forfait international d'environ 103€. Je comprends les raisons qui vous poussent à restreindre ma ligne, mais la situation est très problématique pour moi (cette ligne est également ma ligne professionnelle).
Comment puis-je la réactiver sans délai ?
J'ai joint le service client au 614, qui bien entendu est fermé les dimanches y compris pour ces urgences... Et je ne trouve aucune démarche ni sur mon espace client, ni sur ce forum (à chaque cas similaire, tout a été traité par un Woobee ou un conseiller en privé...).

Merci de votre support.

Cordialement,
Rémi R.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rémi,

Je constate que vous avez joint notre service client ce matin par téléphone.
J'espère que votre problématique a été résolue.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous vous appelions.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler