Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la portabilité de mon numéro n'a t-elle pas fonctionné?

Chez free précédemment, j'ai opté pour votre forfait en demandant la portabilité de mon numéro, en indiquant le numéro Rio. Hors je reçois ma nouvelle sim que j'active et là je m'aperçois que vous m'avez attribué un nouveau numéro! Très insatisfait du service!
Bonjour,
D'une part cela implique de devoir redonner le numéro à tout le monde et d'autre part cela signifie que mon contrat chez free n'a pas été résilié et que c'est à moi de faire les démarches (ce qui en plus risque d'engendrer des frais pour moi).
Comment cela se fait-il?

Merci pour votre réponse rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour François,

Le numéro que vous avez reçu est un numéro provisoire afin de nous permettre de réaliser la portabilité de votre numéro définitif.

Cette portabilité se fait sous 3 jours et selon nos informations , elle a été réalisée aujourd'hui.

Vous n'avez donc pas besoin de communiquer un changement de numéro à vos contacts, éteignez puis rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................