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Bbox Miami

Le replay ne marche pas

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le replay ne fonctionne pas sur la bbox miami. Dans le service replay , je peux acceder juste a quelques chaînes comme les 6play ou tf1. Les autres ne s'affiche pas et quand je vais sur le service replay via la chaîne, ça me marque 'aucun' et les carré sont noirs. Merci de pouvoir m'aider a regler le probleme.

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Bonjour,

Pour vous aider j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox blanche? Il est collé dessous et vous pouvez le donner en public sans souci.

Merci.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Le numero de serie est : 161026446618373

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Je ne vois rien d'anormal pour le moment à distance.

Comment sont relié la box blanche et le décodeur Miami?
Rencontrez-vous des soucis avec les chaînes en direct?
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre bbox blanche puis votre décodeur Miami?

Dans l'attente de votre retour.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Elle est relié avec un cable adsl, je n'ai aucun problème avec les chaînes en direct. J'ai redemarré les deux box et c'est toujours pareil

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Bonjour Elizabeth,

Le câble ADSL est celui qui permet de relier la Bbox à la prise téléphonique murale: vous devez plutôt utiliser un câble ethernet.

Par contre, le dernier redémarrage de la BBox blanche date du 02/07, et la Miami n'a jamais été redémarrée depuis son installation: nous vous invitons à suivre les recommandations précédentes afin de nous permettre d'avancer dans le diagnostic.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça marche, merci