Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi depuis 4 jours mon téléphone me marque "Aucun service" a Roiffé ?

Depuis quelques jours mon téléphone ne capte plus chez moi à Roiffé 86120 , il est impossible d'envoyer ou de recevoir des messages ou appels alors que normalement je n'ai aucun probleme ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Une panne touche en effet votre ville. L'antenne est déjà en cours de réparation.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible.

Bonne journée :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................