Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion ethernet?

Je suis client depuis le 02/07 date d'activation de mon adhesion. Depuis le demarrage j'ai de grosses difficultés de reception des chaines TV, je ne recois que la 18 ou je suis bloqué au niveau de l'ecran des services bbox tv. En essayant différents reglages, j'arrive a recevoir la TV via le Wifi, mais avec uniquement 70 chaines et une qualité non hd. La connexion entre la bbox et la box tv par ethernet ne fonctionne pas, j'ai vérifié les cables , fait des reset des deux box..., rien n'y fait je nai pas les chaines TV.Je souhaite absolument beneficier du sevice optimal par connexion ethernet et non le Wifi , à defaut je retourne le materiel.
Merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas, l'usage de la TV en wifi n'est pas optimale, il est donc normal de n'avoir qu'une petite partie du service fonctionnel.

En revanche je m'excuse pour les désagréments sur la TV en Ethernet sachant que je vous confirme que votre débit est normalement largement suffisant pour l'usage de la TV dans les meilleures conditions par câble Ethernet.

Mais actuellement la ligne étant instable, une optimisation à été lancé et est en cours depuis le 1/07.

Pouvez vous me décrire dans quel port Ethernet votre décodeur Miami est il raccordé à la Bbox (port jaune 1/2/3/4) ?

Qu'y a t'il d'autre sur la multiprise électrique qui alimente votre Bbox Miami svp ?

Quand serez vous chez vous pour un diagnostic complet svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................