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Réseau mobile

"votre forfait ne vous permet pas ne vous permet pas d'accéder à ce numéro" Pourquoi ?

Bonjour,
Suite au vol de mon iphone, j'ai bloqué ma ligne.
En ayant obtenu un nouveau, je l'ai réouverte le 2 juillet 2016. Le conseiller m'a dit que mon forfait serait activé dans les trois heures suivantes, et plus de 24h après, je ne peux toujours pas passer d'appel ni envoyer de messages, et il semblerait que je ne puisse les recevoir non plus. Je n'ai pas non plus accès à la 4g ni même à la 3g ou la 2g, cela ne fonctionne qu'en wifi.
Nous sommes dimanche alors il est impossible de joindre le service client.
Je pars demain matin en vacances en sac à dos, l'accès au réseau est donc du domaine de la survie si je puis dire...
En espérant obtenir de l'aide au plus vite, cordialement !

Anonyme
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Veronique
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Equipe

Bonjour Farida,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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