Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaîne hd sont où ?

Bonjour,
Comment faire pour qu'on nous active les chaînes hd ?
Je pense avoir un assez bon débit pour en bénéficier. Je parle des chaînes HD sans le cable de l'antenne si possible.
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne n'est pas éligible au flux SD/HD, qui requiert un débit minimal de 12M.

Cependant, sous conditions vous pouvez accéder à un simple flux HD à partir des chaînes 301, lorsque le débit de votre ligne le permet.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Pourtant avant de souscrire, le conseiller m'avait affirmé au téléphone que j'allais bénéficier d'un très bon début car je ne suis pas loin d'une centrale... Et maintenant on me dit que je ne peux même pas avoir les chaînes en HD ?
Et quelles sont les conditions pour accéder à un simple flux HD ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Comme je vous le disais, si vous pouvez disposer d'un flux HD, les chaînes sont accessibles à partir de la chaîne 301.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Nul nul nul
En tout cas merci pour l'info...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler