Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues permet-il le piratage de nos comptes?

Vendredi à 15h28 alors que j'étais au travail, téléphone dans mon sac, aucune connexion active, aucun appel, j'ai reçu un SMS du 22340 m'informant que mon abonnement "levoyantdelafr" avait bien été pris en compte pour 4,99€ par semaine. Je n'ai jamais rien souscrit, et encore moins validé, comment Bouygues peut-il participer à cette arnaque bien connue du Net ( KKO Celfish, ...). J'ai annulé cet abonnement le soir même, via mon compte client Bouygues et appelé le service client samedi matin. Le service client m'informe que je dois payer et réclamer ensuite auprès de l'éditeur que je ne connais pas et que je n'ai contacté par aucun moyen (jeux, internet, téléphone ou autre...). Je n'accepte pas un tel procédé de vente forcée qui plus est punie par l' article 122 du code de la consommation. J'ai donc exigé de Bouygues l'annulation de cette facturation abusive, mais le service client me renvoie vers le fournisseur..
Je ne vais pas me laisser abuser ainsi, même face à Bouygues qui est complice de ces arnaques puisque c'est Bouygues qui prélève mon compte alors que j'ai interdit de prélever cet achat que je n'ai pas effectué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas hier je reçu que votre demande d'abonnement est pris en compte sans rien demander et la réponse de bouygues il faut prendre contrôle parental j'ai 40 ans mdr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème... Service client pathétique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
idem... une vraie arnaque qd on sait que des milliers de personnes sont prélevées et que peu vont faire la démarche d'aller appeler le service conso. Encore plus fort : si on n'insiste pas, ils ne remboursent pas !! mais en insistant un chouilla, ils remboursent sans discuter... donc une vraie arnaque.. super déçue de Bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
idem j ai recu une facture avec un abonnement levoyantdelafr depuis trois semaines je n ai jamais consulté ce site on me dit de les joindre pour porter plainte mais aucun contact de ce site ils ont mis le contrôle parentale mais qui va me rembourser mes 25 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Laetitia, il faut insister auprès de bouygues, ce sont eux qui remboursent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci Mélanie, j essaye depuis ce matin ils ne veulent rien savoir j ai demandé a être rappelé par un responsable je dois attendre 48h
ils reconnaissent quand même que ne j ai effectué aucun abonnement ils me disent de porter plainte ou demander au site de me rembourser mais ne peuvent pas me dire le site car ils ne trouvent rien une vrai histoire de fou

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Est ce qu'ils vous ont expliqué qu'il fallait vous désabonner depuis leur site ? Parce que sinon ça ne s'arrête pas ! S'ils ne veulent rien savoir, je veux bien vous envoyer par email la copie de ma prochaine facture (je devrais l'avoir d'ici quelques jours ) sur laquelle ils sont supposés me rembourser pour que vous poussiez insister.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
le pb justement c est qu il ne trouve aucun abonnement ils ne peuvent pas me désactiver moi même je ne trouve rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pareil, je viens d'avoir un mail qui me confirme mon abonnement top mobile alors que je n'ai rien demandé non plus. Le service clients me dit que les arnaques sont impossibles et que je dois mettre un congé parental. Pathétique! On n'est pas sauvés avec ça! Les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux!