Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de tfou max depuis mise à jour android TV

Bonjour,
depuis la mise à jour de ma bbox Miami en Android TV, l'appli TFOU MAX reste bloquée sur l'écran "chargement"....

Impossible de la faire démarrer, quelqu'un a-t-il eu le même souci ? une idée de résolution ?

Comme c'est un service payant, j'aimerais bien que mes enfants en profitent :-(

Merci d'avance.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

-Vérifier que l'application ne soit pas en attente d'une Mise à Jour (MAJ).

-Appuyez sur la touche Home de la télécommande de votre décodeur / Apps / Google Play Store / Mes applications / Mises à jour (validez à chaque fois sur OK)

Si rien n'est proposé, appuyez de nouveau sur la touche Home / sélectionnez Paramètres (la roue dentelée) / Applications / Applications en cours d'exécution / TFOU MAX / Vider le cache si des valeurs sont présentes. Puis testez de nouveau l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas Forcer l'arrêt.

Si pas de valeurs sélectionnez "Forcer l'arrêt" et recommencez de nouveau le test de visualisation.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

-Vérifier que l'application ne soit pas en attente d'une Mise à Jour (MAJ).

-Appuyez sur la touche Home de la télécommande de votre décodeur / Apps / Google Play Store / Mes applications / Mises à jour (validez à chaque fois sur OK)

Si rien n'est proposé, appuyez de nouveau sur la touche Home / sélectionnez Paramètres (la roue dentelée) / Applications / Applications en cours d'exécution / TFOU MAX / Vider le cache si des valeurs sont présentes. Puis testez de nouveau l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas Forcer l'arrêt.

Si pas de valeurs sélectionnez "Forcer l'arrêt" et recommencez de nouveau le test de visualisation.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci bien ça fonctionne!