Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

debit 4g quasi nul

Bonjour ,je suis à la grande motte actuellement et capte la 4g avec 2 à trois barres de réception et j'ai un débit quasi nul 0.50 M avec l'application Nperf.jai éteins le téléphone à plusieurs reprise et pareil .merci de faire le nécessaire
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.

Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Problème encore présent debit quasi nul alors que je suis en 4g ou en 3g ? Publicité mensongère ? Problème constant et téléphone redamarrer plusieurs fois . A certaine heure 2mega ? Debit bridée ?
Merci d'avance de votre réponse sincère
Cordialement