Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passer de la box sensation à la box miami. Es ce possible ?

Bonjour,
J'ai un forfait sensation qui me coute la bagatelle de 37,9 E par mois depuis des années.. Pour ses 20 ans, Bouyges semble avoir oublié ses vieux clients. Bien que très satisfaite du fonctionnement de ma box et du service assistance en cas de problème, je souhaite maintenant passer vers une formule moins onéreuse. J'ai contacté vos services qui m'indiquent qu'il n'est pas possible : de passer de l'offre sensation à l'offre Miami, qu'un geste "commercial" compte tenu du montant mensuel n'est pas non plus envisageable... Ce n'est pas ce que m'avait indiqué un conseiller clientèle à l'agence de Boulogne.. Faut il que je résilie et aille contacter, à regrets, la concurrence ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Rassurez vous nous ne vous oublions pas !

Vos forfaits mobiles ont évolué d'une enveloppe de 5GO à 20GO pour le même tarif.

Concernant la Box, je vous envoi un message privé pour que vous puissiez m'expliquer plus précisément votre demande.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................