Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de facturation suite achat nouveau mobile

j'ai acheté un nouveau mobile debut juin on me facture pour juin 98,80€ (53,80€ forfait mobile + 39 €autres service et produits + 6€ de fibre)
or je vois que pour la prochaine facture donc de juillet, on va me facturer 86,80€ pour (47,80 de forfait avec remises)
ce que je ne comprend pas c'est qu'il a une différence de 39 €????

ca veut dire que l'on me facture deux fois????????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

N° de facture : 11056072810616

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler