Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résilier mon contrat "Assurance Mobile" de Bouygues Telecom ?

Bonjour,
Lors d'un passage en boutique j'ai souscrit à un contrat "Assurance Mobile" Bouygues Telecom pour remplacer mon précédent contrat "garantie échange 24". Je souhaiterais maintenant résilier mon contrat "Assurance Mobile" mais ne trouve pas comment faire. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Emilie
Vous pouvez les contacter au 0970 820 306 du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h.
Voici également leur coordonnées postales : SPB - Assurance Mobile - Bouygues Telecom
CS 90 000 76095 Le Havre Cedex
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que Mme Dubois et souhaitant résilier mon assurance je voudrais savoir si ce centre d'assurance est en capacité de traiter toutes les demandes de résiliation?
(N'y a-t-il pas plusieurs compagnies qui assurent les téléphones Bouygues?)

SILVIA
SILVIA

SILVIA

Niveau
0
22 / 100
Je voudrais annuler just ma assurance mobil parce que je trouve inutil cette assurance je continue chez vous sofe je ressigne mon contrate assurance mobil SPB-Bouygues telecom do mobil respecteusement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Silvia,

Comme écrit par ma collègue Frédérique sur ce fil de discussion, vous pouvez contacter l'assurance mobile SPB au 0970 820 306 du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h.
Voici également leur coordonnées postales :

SPB Assurance Mobile - Bouygues Telecom
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................