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Services mobiles et applications

Comment avoir un dentifiant pour utiliser B TV?

Bonjour,
j'ai un compte chez bouyges, mes identifiants sont mon mail perso et un mot de passe.
Comment se connecter à B TV, puisque l'application demande soit un mail en "bbox" (sur tablette) soit un numéro de tel (le mien n'est pas utilisé comme "identifiant" et si j'essaie, j'ai un message d'erreur...) ?
Lorsque j'essaie avec mes identifiants habituels, cela ne fonctionne pas. Ni lorsque je suis en wifi, ni lorsque je suis en 3G ou 4G.
Merci...

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Réponses

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Bonjour,
Quelqu'un sait il où il faut que je m'adresse pour avoir une réponse à cette question?
Merci d'avance...

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Bonjour,

Vos identifiants sont vos identifiants client, du domaine @bbox.fr, les mêmes qui vous permettent d'accéder à votre espace client sur notre site : https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci @ Mirko pour la réponse,
mais cela ne fonctionne pas:
pour accéder à l'espace client, cela ne fonctionne pas avec mon numéro de tel, mais avec une adresse mail qui n'est pas du domaine @bbox.fr. Je n'ai pas d'adresse mail en @bbox.fr.

Donc les identifiants que j'ai ne fonctionnent pas pour B TV qui demande soit un numéro de tel, soit un mail en @bbox.fr......

Stéphane
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Bonjour jean Baptiste.,
Si vous disposez d une Bbox vous avez automatiquement une adresse mail du du domaine @bbox.fr
Afin que je puisse vous apporter toute mon aide sur votre difficulté il est nécessaire que vous me communiquiez le N° de serie de votre BBox.( modem Blanc)
Il s'agit d une série de 15 chiffres sur une étiquette Blanche sous la Bbox sous un code barre.
En cous remerciant par avance.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas de Bbox, j'ai un forfait (Be and you) qui normalement prévoit: "B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet)".
J'ai donc téléchargé l'application B Tv sur mon téléphone et sur une tablette.
J'arrive à voir quelques chaînes sur mon tel, mais pour la plupart il faut "s'identifier", et je n'arrive pas à utiliser l'application sur la tablette, même en partageant la connexion du téléphone, car il faut "s'identifier"...
Pour s'identifier, il faut une adresse mail du domaine Bbox...

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Bonjour jean Baptiste ,
Dans ce cadre les identifiants requis sont votre N° de téléphone Mobile B&Y et le mot de passe de connexion a votre Espace Client Mobile
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci, c'est ce que je pensais, mais cela ne fonctionne pas.

Je peux très bien me connecter à l'espace client mobile, mais cela ne fonctionne pas pour B Tv.
Pour me connecter à l'espace client mobile, j'utilise mon adresse mail perso, et cela ne fonctionne pas avec mon numéro de téléphone mobile.
Et pour B Tv, ni le numéro ni le mail ne fonctionnent: j'ai le message suivant: "identifiant ou mot de passe incorrect, veuillez réessayer"...

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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je transferts votre demande a un (e) spécialiste en téléphonie mobile qui vous répondra sur ce même fil de discutions
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci et bonne journée également!

Christelle
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Bonjour Jean Baptiste,

Je prend le relais de Stéphane.

Avez vous désinstaller et réinstaller B.TV ?

Si oui, pouvez vous svp :

  • Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications et sélectionnez B.tv.
  • Supprimez les données dans le menu d'informations de l'application puis fermez toutes les applications.
  • Lancez à nouveau l’appli B.tv et acceptez les conditions générales d’utilisation.

Cela fonctionne ?

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai réinstallé l'application, et accepté les conditions, sur mon mobile et sur la tablette.

  • sur le mobile cela fonctionne mais seulement pour certaines chaînes: pour d'autres, il me demande de m'identifier, et cela ne fonctionne pas avec les identifiants que j'utilise pour l'espace client mobile
  • sur la tablette, cela ne fonctionne pas: il faut, de toutes façons, les identifiants.

Christelle
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Je viens d'avoir l'info, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

J’indique que vous êtes impacté.

Nous vous remercions de votre compréhension

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci, j'espère que cela résoudra le problème!