Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le répondeur de mon mobile ne fonctionne pas ?

Lorsque les personnes m'appellent ça sonne en continu, il n'y a pas de répondeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

J'ai réactivé votre répondeur, ce qui apparemment n’a pas permis de le remettre en service.

Pouvez vous tester la manipulation suivante : appelez le 610 via votre mobile, si cela fonctionne, validez sur les choix 0, puis 1 et 2 .

Si vous avez un message d'erreur, je fais une remontée d'incident pour signaler ce problème .

Merci de votre patience, je vous recontacte dès que j'ai un retour.
Bonne journée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................