Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lignes invisibles dans mon tableau de bord

Bonjour,

Je possède 2 lignes (B&YOU 20Go) mais elle n'apparaissent pas dans mon tableau de bord. J'ai déjà activé les lignes et je possède les 2 numéros en 06.

De plus, toujours dans le tableau de bord, je ne peux pas envoyer un e-mail à un conseiller, c'est pourquoi je passe par ce forum.

Cordialement,
Olivier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier nous allons voir cela ensemble.,je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.
A tout de suite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................