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Réseau mobile

plus de réseau de téléphone mobile sur la commune de oissel depuis le 26 juin sur nos 3 lignes Bouygues?

plus de téléphone et internet en wifi et 4 et 3 G, rien ou juste Edge

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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Anne Sophie,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Pouvez-vous m'indiquer le code postal exacte s'il vous plaît ,

Merci
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Même problème pour les deux lignes. On devrait monter un collectif pour mener une action commune.
Cordialement.

Bonjour Eric,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, la dernière information communiquée par notre Service Réseau datant du 5 Juillet nous annonçait un rétablissement sous 6 jours ouvrés soit d'ici au courant de cette semaine normalement.

Je vous propose de patienter jusqu'à mercredi inclus tout en continuant à éteindre et à rallumer vos mobiles respectifs de temps en temps, puis de me relancer si la problématique persiste.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Toujours pas de réseau. Bouygtel nous aurait-il oublié? Je trouve cette situation de plus en plus intolérable. Ma 20eme année d'abonnement pourrait bien être la dernière.
slt.

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Alain,

J'entends bien insatisfaction quand à la durée de cet incident et rassurez vous nous ne vous oublions pas.
La situation semble plus complexe que prévue au niveau de cette antenne puisque nos techniciens nous indiquent que la situation n'est pas rétablie et nous indiquent un retour courant semaine prochaine.
De nouveau merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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