Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment souscrire à l'offre Bbox gratuite ?

Bonjour,

J'ai été contacté par Bouygues Telecom la semaine dernière pour pouvoir profiter d'une offre Bbox gratuite pendant 1 an.

Or on m'a refusé la souscription a cette offre à cause d'un soucis technique, et ce malgré 3 contacts téléphoniques.

Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas pu souscrire à cette offre.

J'ai donc tenté de le faire moi-même via l'espace client mais je ne trouve pas l'offre.

Je me suis donc dit que j'allais contacter le service client par mail mais celui-ci ne fonctionne pas non plus (Erreur "Bad Request").

Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Vous en remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume, avez-vous retenté depuis ?
Sinon, appelez notre service souscription au 0981662666.
Merci
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler