Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de démarrage avec un Ultym 4

Mon téléphone est bloqué au démarrage sur le logo Bouygues depuis vendredi.
J'ai réussi plusieurs fois à le faire redémarrer mais il présente ensuite plusieurs incident :

  • blocage sur écran noir;
  • redémarrage intempestif.
  • passage ou fermeture d'une application lente.
  • Depuis 1 heure, impossible de le faire repartir, il est bloquer sur le logo Bouygues.
    Urgent. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre téléphone étant défectueux je vous invite à faire un auto diagnostique directement sur le site pour ensuite avoir les solutions de SAV.
Voici le lien: https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................