Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est restreinte et le service client est fermé alors que j'ai besoin d'urgent de ma ligne. Que faire???

J'ai un hors forfait de 72euro je voulais le payer mais le service client est fermé aujourd'hui alors que moi j'ai besoin de ma ligne. Besoin d'aide urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami,

Le règlement a t-il été fait ce jour ? En effet, je vois que la restriction est toujours présente sur votre ligne.

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui j'ai réglé mon hors forfait mais ma ligne est toujours restreint!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Tout va bien sur votre ligne aujourd’hui ? Je vois que vous n'avez plus de restriction des appels sortants.

Vous avez reçu par sms l'info de la promo pour une ligne Bbox ? :)

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................