Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Geste commercial de 10€ après 4 mois d'attente

Bonjour,
10€ c'est le geste commercial que m'a proposé Bouygues Telecom suite à l'histoire ci-dessous:
1. Panne d'internet en février. Je demande des explications suite à la non-réparation de la panne (ça arrive) et à la création d'une nouvelle panne (Télévision HS suite à l'intervention). On me dit que je serai recontacté sous 1heure.
2. N'ayant jamais était recontacté, je relance. Apres une longue discussion, on me dit que je serai contacté le lendemain par un service dédié de Bouygues Telecom.
3. Je relance car je ne suis pas contacté. Apres plusieurs appels et échanges avec différentes personnes, on me conseille d'envoyer un mail sur mon espace client. J'écris un mail et je reçois une réponse "Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous confirme que j'ai transis votre demande à notre équipe dédiée.
Un conseiller expert vous contactera dans les meilleurs délais.
Bon week-end !
Elena
Votre Conseiller de clientèle"
4. 1 mois après, mars 2016. Aucunes nouvelles et j'envois un nouveau mail. Je reçois un accusé similaire au précédent.
5. 3 mois après, juin 2016. Toujours aucun signe de vie. J'envois un nouveau mail. Je suis contacté finalement et on me propose un geste commercial exceptionnel de 10€ sur LA prochaine facture pour s'excuser.

Je suis resté des heures au téléphone, j'ai appelé plus de 10 fois Bouygues Telecom. 4 fois on m'a promis de me recontacté sans jamais le faire.
Est-ce une façon de traiter les clients ?

Arnaud

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Oui c'est comme ca qu'ils traitent les clients, chez Bouygues. Ils s'en foutent complètement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
C'est scandaleux faudrait ce réunir pour engagé
Une action en justice c'est trop facile de sent tiret comme ca il encaisse pour aucun service rendu tout et benef.