Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai-je des difficultés à accéder à mon espace client ?

Bonjour,
Lorsque je vais sur le site de Bouyguestelecom/sosh, une fois identifié je n'ai accès à rien:

  • l'onglet synthèse conso n'affiche rien
  • l'onglet offre non plus
  • l'onglet Options et services rien non plus.

Difficile de décocher l'option "bloquer numéro spéciaux" quand on a pas accès aux options.

Je me souviens désormais pourquoi j'étais aller voir la concurrence il ya de cela 1 an. Je vois que les problèmes d'autrefois sont toujours présents.

PS: depuis que je suis revenu chez B&You, cet Espace Client n'a jamais fonctionné.

Merci par avance de m'aiguiller pour accéder à mes options.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bonjour Nareth,

Merci d'avoir souscrit à nouveau à l'offre Bouygues Télécom B&You

Je vous invite à faire une connexion depuis une tablette ou Pc en faisant une nouvelle demande de code + changer de moteur de recherches en effet en portant votre numéro le système reprend vos anciennes données.

Depuis mon poste, l'accès est possible.

Les 2 solutions proposées plus haut doivent vous permettre de résoudre votre problème de connexion à votre espace, si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir.

Lien pour votre espace client http://by-tel.fr/e/1

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................