Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseau telephone, ni de 4G/3G dans une zone soit disant couverte

Bonjour, je suis nouveau client chez Bouygues, j'ai choisis Bouygues car ma zone était soit disant très bien couverte, (vert sur la carte de couverture reseau) mais je ne capte rien chez moi, ni le telephone, ni la 4G/3G, c'est assez frustrant et décevant, est ce possible de faire quelque chose? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Benjamin,

Désolée pour ce désagrément.

Le souci se produit sur votre lieu d' habitation ou dans toute votre commune?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Dans la commune ça a l'air de marcher, chez moi et dehors ça ne marche pas, ce que je ne comprends pas c'est; une fois de temps en temps je reçois a 3-4 barre, meme a l'interieur chez moi, ça marche, mais ça ne dure jamais très longtemps 1 minute puis le signal disparait, je dirais que ça marche pas plus de 4-5 minutes par heure .
Quand je regarde la carte je suis pourtant dans une zone très bien désservit, meme par la 4G .

La structure du bâtiment peut intervenir sur la qualité du réseau, malheureusement.

D' autres personnes ayant Bouygues Telecom au même endroit rencontrent-elles le même souci que vous?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

je ne connait personne avec Bouygues dans mon entourage, je ne pense pas que ça ai un rapport avec la structure du batiment, car sur ma vielle sim Orange sa capte parfaitement 5 barres a l'interieur .

Puis ça n'explique pas pourquoi ça marche une fois de temps en temps, j'ai plutot l'impression que l'entenne du coins est défectueuse .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'habite en campagne proche d'un petit village (5-10minutes), il y a très peu de structures dans les alentours, un bar/bowling a une centaine de metres, https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou... sur cette carte normalement toute ma zone est couverte en 4G/3G et 2G

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je transmets votre demande auprès du service concerné qui va prendre en charge la suite.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

je dois poser vous quelques questions pour rédiger un compte-rendu d'incident et le transmettre au service réseau pour une analyse détaillée de votre souci. Dès retour, je vous enverrai un message pour vous livrer le retour / vs donner un délai de résolution ou vs demander un test supplémentaire si nécessaire.

Il y a quelques infos persos à donner dans le questionnaire, je vous envoie ça en privé.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, également nouveau client chez Bouygues, j'ai fais ce choix sachant que la zone couvrait mes lieux de travail et d'habitation. Cependant, alors que chez Free et chez Orange je captait très bien sur mon lieu de travail, je n'ai désormais plus de connexion réseau mobile et internet (ni le téléphone, ni la 4G/3G). pouvez vous régler cette anomalie? D'avance merci