Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

couverture 4 G au Grau du Roi

je vient de regarder votre carte de couverture 4G au Grau du Roi , et d'après celle-ci je devrais être couvert , ce qui est loin d'être le cas , je suis a la rue Joseph d'Arbaud et sur mon téléphone c'est a peine si j'ai une barre de connection et loin d'etre stable , alors que votre carte de couverture la montre entièrement couverte ....je trouve que c'est pas normal que vous induisiez vos clients en erreur ....vous etes loin en realité de couvrir cette zone .

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
C'est encore pire avec Orange avec lequel je ne captais rien aussi bien en téléphonie et en internet (et je ne suis pas le seul) ... je viens de quitter cet opérateur il y a 5 jours pour passer chez Bouygues Télécom justement et je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal. Je suis situé à Port Camargue près du centre commercial 2000 ...

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
68 / 100
Toujours le même problème encore en 2018, port camargue, 4g une barrette et 0,02mps !! et ce sur mes 3 lignes bnyou !!
ALDIC C. avez vous un forfait sensation ou bnyou ?
Pour savoir si ceux qui sont en Sentation on de meilleur debits que les forfaits bnyou ?! ...ce qui devrait pas etre le cas, mais bon....