Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour me faire rembourser la portabiliter de mon ancien numero

Comment fait ont pour se faire rembourser les 80 euros de portabiliter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
507 / 750
Bonjour,

Sur votre espace client, vous devez vous connectez sur votre numéro de mobile. Ensuite cliquez sur l'image du mobile. "Mes offres de remboursement" juste en dessous. "ODR Portabilité du numéro de mobile". Puis rentrez votre adresse mail et cela déclenchera le virement de l'offre.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
507 / 750
Bonjour,

Sur votre espace client, vous devez vous connectez sur votre numéro de mobile. Ensuite cliquez sur l'image du mobile. "Mes offres de remboursement" juste en dessous. "ODR Portabilité du numéro de mobile". Puis rentrez votre adresse mail et cela déclenchera le virement de l'offre.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci de m'avoir repondu emmanuel.p cela ma aider mais je n'ai pas reussi a effectuer la demande de rembourssement car quand la page s'ouvre elle est vierge .
Je vous repond ici car je ne sais pas comment vous repondre directement , cordiallement

Bonjour Michael,

Donnez-moi votre N° en MP, je vais regarder.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour lisa g , merci de m'avoir proposer de me le faire c gentil de votre part mais le soucis vien d'etre regler par bouygues .
Cordialement michael

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler