Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ou en est la réparation de mon téléphone mobile dont le numéro de suivi est A1707E7B ?

Ou en est la réparation de mon téléphone mobile dont le numéro de suivi est A1707E7B ?
Sur internet, le numéro n'existe pas et le SAV téléphonique ne veut pas me répondre, merci !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Seul le service dédié pourra vous aider si cela n'est pas disponible sur l'Espace Client.

09 81 66 09 30

Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.

Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.

Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Merci pour la réponse, mais j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une prune !!!
Vous recevez un texto du SAV Bouygues vous informant que vous pouvez suivre la réparation de votre mobile depuis votre espace client grâce à un numéro de suivi, et ce service ne fonctionne même pas !!! Au lieu de ça, on vous renvoi vers un numéro payant ("prix d'un appel local").De plus, vu le nombre de demandes dans le forum identique à la mienne, il serait peut être temps que quelqu'un s’intéresse sérieusement à ce problème !!!
Je trouve que cela n'est pas très professionnelle !!!
Merci quand même !!!