Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation de ligne SUITE ?

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à une question concernant la résiliation d'une de mes lignes, Leila m'a répondu que ma ligne a bien été résiliée et que puisque j'ai souscrit un autre abonnement bbox chez vous je ne paierai pas de frais de résiliation ... Deux jours plus tard je reçois un autre mail m'indiquant qu'on allait me prélever 49 € de frais de résiliation !!! Serait'il possible d'obtenir une réponse cohérente ??? On m'indique que je ne vais pas payer de frais de résiliation et on me les prélèvent ????? Merci de votre réponse et de votre diligence, je compte sur vous pour faire un geste !
Bien cordialement,

Fanny FAURE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................