Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande remboursement de sommes indus après résiliation de lignes

Comme ma demande n'a pu aboutir en raison d'une erreur technique sur compte. Impossible de contacter service client. J'imagine que vous avez connu ça aussi. Lamentable. Mon cas :
Je ne suis plus client depuis le 22 juin 2016 pour l'ensemble des lignes. Je viens de recevoir une facture pour la période du 20 juin au 19 juillet alors que la période prise compte aurait dû être du 20 juin au 22 juin avec un total sur cette période et non jusqu'au 19 juillet. Le montant de cette facture de 65€78 est prélevé le 5 juillet 2016. Je demande donc de me rembourser le montant indument perçu pour la période du 23 juin au au 19 juillet 2016 et le remboursement de ma caution de 49 € pour la Bbox déposée dans Relais colis le 2 juillet 2016 . Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part sur ce dossier pour me confirmer une nouvelle facture de cloture pour les sommes indument perçu par vous en prenant en compte tout ces éléments pour un remboursement rapide sur mon compte bancaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain,

Vos factures étaient éditées le 20 de chaque mois, et la date effective de résiliation est le 22/06.

Nous allons bien sur vous rembourser la partie entre la date effective de la résiliation et le 19/07, soyez rassuré. Vous recevrez une facture de clôture le 20/07 prochain.

Concernant votre bbox, nous avons bien enregistré le retour de vos équipements. Je vous invite à patienter la restitution de votre caution.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................