Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer l'option wi-fi à distance de ma box ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis client bbox depuis quelques mois, et depuis le début je cherche à activer l'option wifi à distance (ou communautaire) de ma bbox. Je suis actuellement en déplacement et du coup je ne peux me connecter à aucun hotspot BouyguesTelecom car le wifi Bouygues n'est pas propose dans la liste des réseaux disponibles. J'ai déjà demandé de l'assistance à Bouygues qui me dirige vers mon compte, onglet option mais l'option à activer est introuvable. Or je paye pour avoir un Reseau disponible en dehors de chez moi.
Que puis-je faire pour bénéficier de cette option et qu'elle fonctionne ?
Merci d'avance.
Romain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Bonjour Romain,

Effectivement, la possibilité de désactivation/activation du Wifi communautaire a disparu des Options et services, j'ai beau chercher: aucune trace !!!!

Un conseiller nous en dira peut--être plus ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Navré pour cette réponse tardive. Nous allons progressivement arrêter le service de Wi-Fi communautaire. Il sera complètement désactivé d’ici quelques mois.

Peu de clients utilisaient cette fonctionnalité pour que celle-ci soit maintenue. Par ailleurs, nous avons constaté que le service pouvait dégrader votre Wi-Fi (baisse de débit et/ou déconnexions fréquentes) et générait un ressenti négatif de la part de nos clients.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................