Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment éviter d'avoir une image qui se fige ?

L'image de la télé se fige et est saccadée donc impossible de la regarder.
La box est au rdc alors que la télé est au 1er, utilisation de prise cpl mais image instable.
De plus, la connexion internet se coupe régulièrement le soir, quasiment tous les soirs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Karine,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox blanche? Il est collé dessous et vous pouvez le donner en public sans souci.

Merci.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
le numéro de série est : 161026609500053

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y 'a un incident en cours sur votre secteur. J'ai incrémenté votre dossier à l'alerte en cours et vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Et cet incident est en cours depuis longtemps ? car pour nous la tv est carrément inutilisable.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

L'incident a été clôturé hier.

Quand est-il de vos services télévisuels ?

Avez-vous un message d'erreur qui remonte du style Fxxxx ?

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Toujours la même chose concernant la tv, elle se fige sans arrêt et il est impossible de la regarder.
De plus, la connexion internet se coupe tjs au moins une fois par soirée.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

OK est-ce que le fichage d'image est permanente, aléatoire ou récurrent (tous les soirs) ?

Je vous invite à vérifier les éléments suivants depuis votre décodeur TV :

Menu Général / Services / Réglages / OK / Diagnostic TV / OK / Sélectionnez la catégorie TV / OK.

Dans l'onglet "TV par internet" positionnez-vous sur Profil Courant.
Si vous n'êtes pas en Profil IPTV HD, appuyez sur OK / Paramétrer / OK / Positionnez-vous sur le profil IPTV HD dans le 1er carré de gauche) / OK / sur le pop-up de forçage appuyez de nouveau sur OK / puis Quittez en bas à droite.

Faites ensuite un nouveau test d'affichage TV.

Si vous constatez toujours une anomalie, il va falloir absolument tester sans vos prises CPL, en reliant directement votre décodeur à votre Bbox via un câble Ethernet.

Faites moi ensuite un retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
L'image de fige de façon aléatoire mais récurrente à chaque fois qu'on la regarde.
Je n'arrive pas à mettre le profil en IPTV HD car il est grisé et il est écrit "impossible en wifi".
Pour les CPL faut_il etre en wifi ou en ethernet ? car rien n'est détecté en ethernet. Le wifi ne prendrait-il pas le pas sur les prises CPL et donc le débit ne serait pas assez élevé du fait de l'étage.
Il m'est difficile de le relier à la bbox car un étage les séparent mais lors de l'installation je les avais relié et tout marchait bien.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Actuellement, votre box blanche et votre décodeur sont reliés via wifi. Vous indiquez que les deux équipements sont distants d'un étage, il y a de fortes chances que le signal wifi ne passe pas de manière optimale, vous affichant ainsi une image dégradée.

Afin d'établir un diagnostic le plus fiable possible, nous aurions besoin que vous raccordiez les deux boitiers par un câble en direct ou bien par des cpls. Les cpls servent à faire passer le signal internet par le réseau électrique, cela n'implique donc pas qu'il y ait un long câble entre les deux équipements.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Les prises CPL sont bien en place.
Quel mode de connection doit être coché dans ce cas là ? wifi ou ethernet ?
Dans mon cas, c'est le wifi qui est coché mais si je le décoche rien ne marche.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Concernant le branchement des prises cpl, une doit être branchée au dos du boitier noir et l'autre dans la prise "4/TV" du boitier blanc.

Si cela ne fonctionne pas comme cela, la seule solution sera de faire passer un long câble.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler