Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je vien de voir sur ma facture que j'ai fait un achat global pass? qu'est ce que c'est ? je veux résilier svp merci

bonjour
je vois sur ma facture que j'ai fait un achat global pass ?
un jour ou je ne travaillais pas mais surtout un jour à l'heure ou cela à était fait je ne travaillais pas donc pas levée du tout à 6h30 du matin.

vous pouvez me dire ce que c'est ? et si il y à un abo qui c'est inséré comme le désactiver

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de vous aider vous trouverez toutes les informations utiles dans le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1935 / 2000
points
Equipe

Salut,

Je te conseillerai d’appeler le Service Client au 0970340354 (Coût d’une communication normale). Ils pourront t’assister dans ta demande de résiliation et de te donner des précisions sur le service concerné.

Tu peux aussi suivre les étapes indiquées via le lien ci-dessous :

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

A+

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler