Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte de la 4G sur Cappelle La Grande (59)

Depuis une bonne dizaine de jours (orage), je n'ai plus de connexion en 4G : zone de couverture > 101 route de Bourbourg. Je parvenais parfaitement à accéder en 4G mais depuis cet orage... J'ai allumé/éteint mon téléphone, rechercher réseaux etc... rien n'y fait. Si on pouvait me communiquer le suivi de cet incident par un intervenant bouygues, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nourdine,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, les techniciens sont en cours de maintenance afin de rétablir le service au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
j'ai joint votre service client pour déclarer cet incident et une réponse devait être faite dans les 48HOO, sans aucune intervention de votre part à mes frais ... Ce que j'attends ce n'est pas des réponses toute faites mais une réelle prise en compte de ma demande, il est évident que le réseau ne fonctionne pas correctement, aussitôt vous l'aurez admis alors les choses rentreront dans l'ordre. Merci de réellement prendre en compte la demande de vos clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Bonjour, je réitère ma demande d'intervention car vous n'avez pas évolué dans vos réponses d'un iota. Il est anormal de mettre en avant la technologie 4G en vitesse etc... arguments commerciaux en tous genres quand on observe la lenteur avec laquelle vous traiter techniquement le problème de vos clients. Je n'ai aucune trace de L'EVOLUTION de cet incident et vous me demandez de patienter !!! quand on annonce le retard d'un avion on peut pas se contenter de dire qu'il va arriver !!!! J'aimerais une fois payer ma facture en retard on verrai votre réaction !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonjour Nourdine

As tu des nouvelles ?
As tu une couverture 3g/4G au jour d'aujourd'hui ?

J'habite Cappelle aussi près de l'école pasteur mais je capte rien ... ormis de la 2G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Bonjour Pascal

Je peux dire que sur la zone qui couvre la route de Bourbourg, le réseau était opérationnel ce mardi. Je travaille ce soir dans cette zone. Je constaterai et éventuellement ferai un post si un dysfonctionnement est présent.

• Vérifie bien en amont que la 4g est activé+ itinerance+ une recherche du réseau éventuellement comme je l'ai indiqué francs ce post.

Cordialement

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................