Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renvoi d'appel intempestif

Les appels extérieurs tombent directement sur la messagerie. J'annule le renvoi d'appel en faisant #21#, suite à celà on peut m'appeler pendant quelques minutes, mais par la suite (moins de 30mn), retour du problème : tout appel extérieur tombe sur la messagerie. J'ai suivi toutes les étapes pour régler le problème (code B25 sur l'appli). Donc, ne me dites pas de vérifier les cables, débrancher etc. Multiples appels au service client, sans résultat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Germain,

Ce problème est lié à une box ou un mobile?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................