Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Bbox effective ?

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier pour résilier mon offre Bbox il y a plus d'une dizaine de jours, l'accusé de réception faisant foi. J'aimerais savoir si ma demande a bien été prise en compte et si je peux rendre le matériel.

Cordialement,

Lucien Bredon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lucien, si je prends le numéro de dossier box que vous indiquez dans votre profil, je n'ai aucune demande de résiliation d'enregistrée.
Je vous recontacte en privé pour avoir la confirmation du numéro.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Guy,

J'ai répondu à votre message hier soir.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Lucien Bredon