Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Touche VOD hs?

Bonjour

al touche VOD ne fonctionne plus.
j'ai reçu un sms m'indiquant qu'avec les 20 ans de Bouygues on a des VOD offert mais à condition de passer par la touche VOD; Or elle ne fonctionne pas et par la touche Maison, je ne parviens pas à rentrer dans un module VOD.
COmment faire pour accèder à ce module?

Autre question: quand vous mettez une video, est ce que le son est coupé systématiquement? Je dois en permanence le remettre.

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
@thibault

Bonjour,
ma BBbox est n°161026443611728

merci pour votre réponse pour débloquer et avoir accès à la VOD offerte

Et pour le pb sur le fait que tout film lancé ou mis en accéléré coupe le son?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour le désagrément, les VOD pour les 20 ans étaient disponibles jusqu'au 26/06.

Lorsque vous passer par l’accueil et sélectionnez box vod dans le menu vous rencontrez le même problème ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir

je suis interloquée. Comment Bouygues peut indiquer que nous profitons de 20 VOD gratuit en envoyant le SmS 24h avant la fin,... sachant qu'à aucun moment dans le SMS le temps de fin est indiqué. En toute logique et légalement votre SMS vous oblige à m'offrir ces 20 VOD car vous parlez d'une offre offerte sans limitation dans le temps.

Je peux aller sinon dans le BBox VOD en passant par la touche menu et séelction de la chaine mais ensuite, où devrai je aller?

Pouvez vous aussi m'aider pour ce son qui est coupé systématiquement?

merci

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

Comme vous l'a indiqué Arnaud précédemment l'offre des 20VOD est terminée, vous ne pouvez donc plus y accéder.

Concernant le son, il est coupé dès que vous entrez dans l'univers VOD? La fonction "mute" est active c'est cela? La qualité de l'image est-elle correcte?

Est-ce le cas sur toutes les VOD?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................