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Ligne non attribuée et forfait discordant?

Bonjour,

J'ai deux problèmes:

1. Je suis passé de Sosh à B&You la semaine dernière. Samedi vers midi Sosh a désactivé comme prévu mon forfait, mais je ne peux toujours pas passer d'appel sur mon forfait B&You malgré l'activation (confirmée par un appel au 0981662666). Le signal est à 4 barres et si j'appele mon numéro à partir d'un fixe, j'ai immédiatement un message m'indiquant qu'il n'est pas attribué.

2. Sur la page d'accueil du site Web, il est indiqué que j'ai un forfait à 3.99 pour 3Go alors que j'ai souscrit une offre à 1.49€ pour 20Go.

Merci par avance pour tout conseil que vous pourrez m'apporter.

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Bonjour,

Problème 1 réglé ce matin vers 9h50 sans aucune intervention de ma part... Un technicien Bouygues a dû finaliser la portabilité à ce moment.

Problème 2 confirmé par le support, ce serait un défaut d'affichage car mon forfait est bien celui convenu.