Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion enceinte bluetooth impossible

Bonjour,

Ayant acheté une enceinte bluetooth Madison, j'ai essayer à plusieurs reprises de l'appareiller avec la Bbox Miami, sans succès.

J'ai bien-sûr tester la méthode précisée sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord... et j'ai également essayé via les options directement dans les paramètres Android.

La recherche des périphériques tournent sans arrêt mais ne détecte pas l'enceinte (qui fonctionne en bluetooth avec tous les autres appareils type tablette et smartphone).

A l'aide....

Merci d'avance.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour si je comprend bien votre enceinte n'est pas du tout détecté ?

Quel est le modèle et la marque svp ?

Si votre enceinte est de la marque Parrot, il n 'est pas possible d'appairer des casques/enceintes de marques Parrot pour le moment.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Nos équipes techniques travaillent sur le sujet pour la prochaine version.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Eric,

Merci pour votre réponse.

Comme indiqué dans mon précédent message,
C'est une enceinte Madison MAD-CENTER120BK.

Oui effectivement, l'enceinte est en mode bluetooth (elle est détectée par tous mes autres terminaux smartphone, tablette...) mais n'est pas reconnue par la Bbox Miami.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Il faut vous assurer que votre enceinte n'est pas déjà appariée avec un autre périphérique.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Mirko,

Quand je fais la recherche bluetooth, aucun appareil n'est relié à l'enceinte.
Et même si un appareil était connecté, je pense que la Bbox la détecterait quand même mais que je ne pourrais pas m'y connecter.

La Bbox ne détecte aucun appareil Bluetooth.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La connexion Bluetooth pour être efficace doit se faire en champ libre et court, il ne doit pas y avoir d'obstacle entre les deux appareils.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Mon enceinte bluetooth est à 30 cm de la Bbox.
Il n'y a absolument aucun obstacle.

Bonjour Laurent,

Je vais me renseigner auprès d'un expert et reviendrais vers vous au plus vite.
Pouvez-vous cependant essayer de tester une autre enceinte en Bluetooth sur votre Miami?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................